Quentin Ruffier Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour à tous, J'ai un projet en tête. Je souhaite me mettre à la programmation pour Android. Le problème c'est que je suis débutant, enfin du moins j'ai regarder des tutos sur le sdz, mais je trouve pas cela super, car je m’attend plutôt à un tuto qui explique clairement les lignes de codes, savoir a quoi elles correspondes etc ... Se qui ne ma pas semblé très précis et suffisant sur le sdz. Je cherche des tutos gratuit si possible. Bref je viens demander vos conseils afin de me donner un lien (tuto) qui réponde a mes attentes ... Voila. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...