Aller au contenu

télécharger Gmail, Youtube, Gtalk... avec rom Orange


-Sextasy-

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je vais bientôt acheter le Tattoo chez Orange et je compte utiliser le tuto épinglé pour me séparer de la ROM Orange mais je voulais savoir si, au cas où cette tentative échouait, il y avais un moyen de télécharger les applications gratuites Google(Youtube, GMail, GTalk...) à la base pré-installées sur le mobile sur le Android Market par exemple.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la ROM Orange est-elle si horrible que ça? Parce que je ne compte pas utiliser GMail et Youtube est accessible sur internet... Quelles sont toutes les fonctions non disponibles?

Et si vous pouviez poster une image de l'interface pour que je vois à quoi elle ressemble(surtout pour le côté orange/gris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vais essayer et puis si ça marche pas je vais rester avec l'interface Orange, ça restera un bon portable(toujours mieux que mon vieux LG KT520).

Et puis je veux le prendre chez Orange parce que chez Bouygue, il est plus cher et je ne suis pas sûr de capter chez moi alors qu'avec Orange pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom orange n'est pas si horrible que cela.

Le seul problème, c'est l'indisponibilité de certaines appli, qui peuvent être très utiles, et là je pense surtout à gmail.

En revanche, il me semble que le build doit être plus récent que celui fourni dans le tuto de Citroncassis, car j'ai des problèmes wifi (ceux bien connus lorsqu'on possède une freebox v5 à trois antennes :mad: ) depuis que je suis passé sur la rom htc, mais comme je n'ai pas noté les numéro de version, je n'en suis pas sûr.

Et gros +1 pour le prix, les deux solutions possibles sous android chez orange, c'est le tattoo et le spica (6€ pour moi).

Certes, le spica dispose d'une màj en 2.1, mais trainant depuis plusieurs années sur xda, je sais qu'on trouve toujours plus de ressources sur les modèles htc et c'est ce qui a, pour ma part, orienté mon choix (outre la taille relativement réduite de l'appareil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve le Spica pas attirant du tout déjà par son design plutôt hideux par rapport à un HTC et puis les menus, etc ne me plaisent pas du tout... Je préfère largement le HTC Sence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...