Flob Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour, Connaissez-vous une application ou un navigateur qui permet de sauvegarder une page comme web comme on pourrait le faire sous windows avec fichier / enregistrer sous / page web complète ? Le navigateur de base a apparemment une fonction pour sauvegarder pour la lecture hors ligne, je suppose que c'est enregistré quelque part mais je ne sais pas ou ? Je voudrais avoir les fichiers de la page pour pouvoir les transferer sur mon ordi et pouvoir les ouvrir exactement comme si je les avais enregistré avec l'ordi Merci d'avance pour votre aide GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papynimba Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour :) il existe deux appli pour ce genre de choses - instapaper - Pocket j'espère t'avoir aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.