davmaster Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonsoir, je suis à la recherche d'un Smartphone pouvant remplacer mon vieillissant Xperia10. J'ai vu de nombreuses choses, mais je ne sais vraiment pas sur quoi m'orienter. Budget : 350 euros * Type d'achat :Neuf nu * Taille d'écran : Pas de Mini , c'est mon seul critère * Utilisation : Internet, Photos, GPS, un peu de jeux. Je suis développeur donc je vais effectuer de nombreux tests applicatifs avec ce téléphone * Critères principaux : Android, coté désign j'aime bien les smartphones ‘simples’, donc à éviter les formes arrondies, bizarroïdes ect L'application pour l'APN est également assez importante pour moi, je souhaite quelque chose d’efficace ! J’emmène également mon telephone avec moi lorsque je pratique du sport ( Vélo & CAP ) donc musique et applications sportives seront son quotidien. Couleur sobre * Pour combien de temps : 2 ans * Marques à éviter : Je suis chez Sony et j'aime bien le changement ;) Donc je suis ouvert Cordialement David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonsoir. Le Nexus 4 devait t'intéresser ? Par contre * Taille d'écran : Pas de Mini , c'est mon seul critère Ça veut rien dire... c'est quoi pour toi mini ... ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmaster Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Il semble que le Nexus 4 se raye assez facilement, c'est clairement un frein. Ma femem aime bien le Lg optimus et le S3, a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ma femem aime bien le Lg optimus et le S3, a votre avis ? Quel Optimus ? le G ?Un S3 neuf a 350€, c'est trouvable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Le nexus 4 ne se raye pas facilement, les deux faces sont zen corning gorilla glass 2 par contre la vitre (avant ou arrière ) peut se caser relativement facilement en cas de choc ou de chute . C'est la réputation qu'il a en tout cas . Pour le s3 tu dois pouvoir en trouver en« bon» reconditioné dans ces prix mais ce sera la version 3g donc avec seulement 1go de ram et cette dernière sera a une fréquence plus basse (300 mhz contre 500 mhz je crois ) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmaster Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 même celui ci ? http://www.pixmania.com/fr/fr/12004698/art/samsung/galaxy-s-iii-16-go-bleu.html#srcid=7899&CodePromo=oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 372€ c'est pas 350€... :P Donc la oui c'est le bon prix (neuf) ;) Pour ton utilisation c'est largement suffisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.