Aller au contenu

Station d'accueil Android


nicolas666

Recommended Posts

Hello everybody, j'imagine que c'est un sujet qui a déjà été plusieurs fois abordés mais je vais tout de même poser ma question.

Comme indiqué dans le titre, je cherche une station d'accueil pour mon SGS, sauf que j'ai quelques critères que cette station doit respecter ou non.

Les voici :

- tout d'abord elle doit avoir un bon son, normal :P,

- ensuite un support USB,

- elle doit contenir si possible le bluetooth,

-enfin elle doit être portative, il faudrait qu'elle aie une alimentation par secteur mais qu'elle aie aussi une batterie ou des piles.

Certains vont sûrement me proposer la station d'accueil de Philips, la AS351/12 mais je vais leur répondre qu'elle correspond parfaitement à mes critères mais qu'elle a simplement un défaut, il faut toujours avoir le bluetooth d'activer, même lorsque le téléphone est branché sur la prise, donc celle-ci n'a plus d'utilité -_-

Voila, merci d'avoir pris le temps de lire et merci de m'avoir répondu :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide, je viens de toute façon d'apprendre que les docks Android ne servent qu'à recharger les appareils et que pour écouter la musique il n'y a que deux solutions : la prise jack ou le bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ya quasiment que Phillips qui fait des stations d'accueil android =/

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

Il y a aussi Samsung et Gear4 ;)

Le problème vient du fait que la norme USB Audio n'est pas (qui permet de faire passer du flux audio par la prise USB) n'est pas très répandue dans nos smartphones, elle n'est supportée nativement par Android que depuis Jelly Bean.

Le seul à faire de dock USB Audio pour Android est Gear4: http://www.engadget.com/2012/06/30/gear4-speaker-dock-supports-usb-audio-for-jelly-bean-at-google-i/

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...