dave78 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 bonjour j'aimerai savoir si le HTC desire bloqué orange est compatible avec une carte sim virgin mobile? je n'ai rien trouvé comme info dessus. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 il me semble que OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 oui je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomendil Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Je suis passé d'Orange à VM, aucun souci pour utiliser la SIM Orange dans le Desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINIHC91 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Aucun souci pour le desire orange sur virgin, je l'ai fait pendant 1 mois avant de basculer orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.