Aller au contenu

[Résolu] Impossible d'éteindre son téléphone sans que ça bloque à l'écran de démarrage


Annie Huỳnh

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Ayant récemment résolu mon problème d'écran blanc HTC vert (http://forum.frandro...c/#entry2480230), mon téléphone se porte à merveille.

Malheureusement, il y a un hic : une fois que je rallume mon téléphone après l'avoir éteint, il est à nouveau bloqué sur l'écran blanc HTC vert. Et sans cesse, je dois y remédier via le mode Recovery, télécharger ZIP Jaggy Rom dans SD donc par conséquent, je perds toutes mes données et c'est pénible de les réencoder à chaque fois.

J'espère avoir été claire.

Merci d'avance. :)

Modifié par Aa2n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un lien vers le topic qui parle de la ROM en question ?

Je suppose que tu as bien suivi toutes les indications d'installation ?

Juste une idée comme ça : faudrait essayer un de ces 4 sans carte SD. Si elle est endommagée, elle peut créer ce genre de bug.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi, c'est vrai que la section est un peu morte...

J'ai regardé un peu la ROM, il y a une modification du kernel pour autoriser l'overclock. En général ce genre de modifications crée des instabilités plus ou moins grandes. D'ailleurs quelqu'un d'autre a eu le même problème que toi on dirait.

Je te conseille d'aller récupérer une autre ROM (dans la section Développement du forum XDA par exemple) qui soit plus proche de la ROM stock en sans trop d'ajouts pour voir si ça marche mieux. Le principal étant de revenir sur le kernel stock en fait :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une idée comme ça : faudrait essayer un de ces 4 sans carte SD. Si elle est endommagée, elle peut créer ce genre de bug.

Désolée de ne répondre que maintenant, je suis en pleine période d'examen depuis 2 semaines. En tout cas, j'ai essayé sans la carte SD et ça refonctionne à merveille! C'est dingue comme tu as la solution à tout. Grand merci à tout le monde d'avoir participer à ce sujet! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...