chatstevens Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 bonjour j'ai mon gps qui ne marche plus du tout il est bien configuré - service de localisation cocher - satellites gps cocher - aide gps epo chocher dans réglage epo : -Téléchargement auto cocher et j'ai fait téléchargé - a-gps cocher dans paramètre agps : -requête réseau cocher - localisation et recherche cocher J'ai mis gps status de play et j'ai fait: -outils -gérer agps j'ai réinit et j'ai télécharger J'ai mis gps test j'ai fait un clear agps et un update agps MAIS pas mieux j'ai reflaché en ics idem jb v2 spanish idem jb v1.2.1 spanish idem re JB avec la mise a jour que j'ai reçus de wiko idem alors la je ne sais plus quoi faire ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 salut, est ce que dans gps tu as par exemple 0/11 0 fixé mais 11 trouvé ou quelque chose du style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatstevens Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 bonjour oui j'ai même comparer avez mon razr les satellites sont au même endroit mais, il reste en gris et il n'y a même pas une once de signale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.