danymat Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Bonsoir à tous, je vais m'apprêter a installer une rom mais une question tourne dans ma tête. .. Pour cette rom (benzrom v.6) j'ai besoin de faire un data factory reset et wipe . Si je fais ça, est ce que mes données dans mes cartes sd (interne et externe) seront supprimées? Les deux ou juste l'interne? :huh: Merci de votre prochaine réponse:D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Non juste les applications, SMS, Contact... Seront effacées tout ce qui est photo ou fichiers personnel tu garde ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
danymat Posted May 19, 2013 Author Share Posted May 19, 2013 Ok merci! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Derien ;) Je passe le problème en Résolu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.