Rapetou Corp Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, je viens tout juste de faire l’acquisition d'un Samsung Galaxy S3 Mini. Et j'ai déjà un soucis avec le GPS. Il ne fonctionne pas. :( Que ce soit avec l'application " Waze " ou " Maps " ..... Que faire ????????????? :unsure: Merci d'avance de votre aide Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Soit c'est matériel et on peut rien faire direction SAV, soit ca viens du software et dans ce cas essaie de reflasher une ROM officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapetou Corp Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, Merci pour ta réponse. Et comment je fais pour reflasher une ROM officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Vas dans la partie tuto de notre section et tu trouveras normalement 2 topic l'un avec les rom officiel et l'autre ou Lygoss explique comment la flasher ! Pardon les Rom officiels dans la partie développement et les explications dans la partie tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Les ROM Officielles : https://forum.frandroid.com/topic/150227-les-roms-officielles/ Flasher avec Odin : Voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapetou Corp Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Ok merci , je teste et je vous tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ok :) Niveau Firmware prend le XXAMD3 c'est le plus recent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Les ROM Officielles : http://forum.frandro...ms-officielles/ Flasher avec Odin : http://forum.frandro...-les-debutants/ Voila ;) J'ai fait un peu compliqué pour rien ..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapetou Corp Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Une question que je me pose ... Mon problème de GPS sera-t-il réglé après cette manipulation ? Je veux comme même être sur de ce que je fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Comme je l'ai dit sois oui ça sera corriger dans ce cas ça aura été le Software qui ne marchais pas très bien, sois c'est direction le SAV car c'est le GPS (Physique) qui ne marche pas ;) Mais sur Maps il n'arrive pas a te localiser ou il te localise un peu a coter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapetou Corp Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 sa me marque " Recherche Gps " sans succès ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 T'as bien tout autorisé et activer le GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapetou Corp Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui , et pourtant rien .... Alors qu'au démarrage lors de la toute première utilisation , le GPS fonctionnait super bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je te conseil de flasher une ROM officielle, ça coute rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapetou Corp Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 ok jte tient aux courant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapetou Corp Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Un grand merci a toi Lygoss !!!!!!! :D Le Flashage a très bien fonctionné , et le GPS fonctionne de nouveau !!!!!!!! Encore un grand merci a toi !!!!!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Pas de problèmes ;) Je passe le topic en Résolu ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.