marcus.fenix Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Bonjour, venant d'un Iphone je compte me prendre le htc Desire après les vacances d'été. Ma question peut paraitre bête, mais je me demande s'il faut changer la rom ou garder celle d'origine ? Celle installé sur le phone est-elle bonne ? Merci de vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electrocut Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Tout dépend de l'opérateur via lequel tu achètes le téléphone : - Orange personnalise la ROM du Desire (écran de démarrage, suppression de certaines applications ...), et ajoute également le logo orange sur la coque arrière - Les autres opérateurs ne touchent pas (à ma connaissance) à la ROM du téléphone Dans tous les cas, le téléphone sera cependant "simlocké" sur le réseau de l'opérateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcus.fenix Posted June 27, 2010 Author Share Posted June 27, 2010 Je prends le téléphone chez orange. Qu'est ce que tu entends par simlocké sur le réseau de l'opérateur. Y a t'il beaucoup de soft de supprimer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.