Aller au contenu

Urgent Svp Gestionnaire de tache qui bloque tout


Recommended Posts

Salut a vous!!

alors voila le ace s5830 de mon épouse bug depuis deux jours, des que je l'allume une fois sur deux j'ai cet ecran qSSdX.jpg

puis une fois que je réussis a rebooter (parce que le bouton ne fonctionne pas bien depuis ce bug) alors je n'arrive a rien faire, tout simplement parce que le gestionnaire de tache s'ouvre et se ferme sans cesse, je ne peux aller nul part ni arrêter d'applications.

Je pense faire un reset usine, mais d'abord auriez vous un moyen pr que je puisse enregistrer tout ses contacts?? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec fatal error...

il y a des tutos ur youtube pour demonter le ace proprement

Pour tes contacts , il suffit d'avoir un compte google sur le tel ou bien de prendre une appli qui sert a ça (j'utilise my phone explorer par ex...qui est tres polyvalent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les deux, pour accéder au recovery c'est en restant appuyer sur le home + power.

Donc toi quand tu l'allume en appuyant sur la touche power, comme ton Home reste bloquer, il démarre en recovery.

Donc comme le dis Ryujin tu démonte le tel, nettoie la touche, si rien ne change, tu peux aussi acheter le juste bouton home et le changer.

Et tu ne perdra rien du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...