Emilie Briez Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai besoin d'aide à propos de mon Samsung Galaxy Ace Gt-S5839i.. Hier après midi je l'ai rooté grâce à un tuto trouvé sur internet, jusque là tout va bien au bout de quelques minutes mon téléphone est "rooted" je commence donc à supprimer des applications systèmes jusque là inutiles ou alors je "gel" celles dont je ne me sers plus pour le moment . Utilisant comme depuis le début un launcher différent que celui d'origine ( je me sers sois de go launcher ou de holo launcher) je me dis que je vais supprimer l'accueil samsung puisque je ne m'en sers pas du tout... Par la suite je décide de remettre à zéro mon portable pour voir un peu le résultat et là en allumant je me retrouve avec un android vert au milieu et en bas soit appel d'urgence ou "langues" je suis censé donc appuyer sur le logo android et commencer à configurer le téléphone mais j'ai beau appuyer rien ne se passe du tout.. J'en conclus donc que c'est parce que je n'ai plus de launcher d'origine (étant supprimé et que mon launcher actuel n'a pas été définit comme application système). J'en viens donc à vous demander de l'aide afin de savoir comment récupérer mon accueil d'origine parce que là mon portable est inutilisable du coup.. N'ayant que 7/8mois je n'ai pas l'envie de le changer.. Désolé pour le roman mais c'était pour essayer d'être la plus claire possible dans ce qui s'est passé. Merci d'avance pour les éventuelles réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) vas voir ici Modifié 19 mai 2013 par android akram 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie Briez Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Malheuresement ça n'a pas marché.. Mais merci quand même Correction désolé je m'étais trompé dans le tuto et avais sauté une étape maintenant il redémarre et à l'air de fonctionner miiiiiille merci :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.