danymat Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, et voici mon premier tuto, facile :) sauf que j'ai remarqué que beaucoup d'androphones ne connaissent pas comment supprimer les publicités ^_^. La méthode est extrêmement simple et vous pouvez le faire sur n'importe quel appareil de préférence rooté pour que vous ayez accès à toutes les fonctionnalités! Requis: - adAway (voici la page de développement: https://f-droid.org/...fdid=org.adaway - un appareil rooté Voici le lien pour la dernière version d'adAway (je mettrais à jour si besoin...) : - 2.3:http://www.4shared.com/android/wPJnQFIe/orgadaway-1.html -Autorisez les droits superuser -Vous êtes maintenant dans la page principale d'adAway, et clliquez alors sur "Télecharger et appliquer les filtres publicitaires" -Quand l'installation des filtres est finie, vous aurez un message demandant de redémarrer le téléphone. Cliquez sur oui. -Ouvrez n'importe quelle application, elle est dorénavant sans pub :D (petite remarque, n'oubliez pas de vérifier que vous avez installés le dernier filtre publicitaire) Voilà, j'espère vous avoir aidé :D Modifié 20 mai 2013 par danymat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Merci pour le partage, ça servira à beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Merci pour le partage :D Peut tu ajouter la page de développement s'il te plait ? :https://f-droid.org/repository/browse/?fdid=org.adaway Merci :D Ça sera plus facile au lieu de mettre le lien a jour a chaque nouvelle MaJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 ok tu as raison... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je commence la presentation du théme pour ceux qui veulent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) ok tu as raison... Merci! C'est moi qui te remercie :D Je commence la presentation du théme pour ceux qui veulent ! Cool moi qui voulais avoir du changement sur mon téléphone en ce moment je vais peut être flashez une autre ROM et y mettre le thème si il arrive a me convaincre :) Modifié 19 mai 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Cool moi qui voulais avoir du changement sur mon téléphone en ce moment je vais peut être flashez une autre ROM et y mettre le thème si il arrive a me convaincre :) Le seul truc que j'aimais pas c'est l'icone de batterie ,que j'ai fait et que j'ai changé ,je vais uploader mon icone pour ceux qui veulent changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Je vais faire des captures decran^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Merci pour le partage :DPeut tu ajouter la page de développement s'il te plait ? :https://f-droid.org/repository/browse/?fdid=org.adawayMerci :DÇa sera plus facile au lieu de mettre le lien a jour a chaque nouvelle MaJ ;) Cet ce que je ferais je mettrais a jour mon application et je la partagerais:lol: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Photos rajoutées! Et petites corrections:lol: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Je viens de voir ça merci :) Par contre je me demande si les Tuto sur adAway sont toujours autorisé depuis sa suppression du market, je vais demander :emo_im_undecided: Modifié 20 mai 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Topic conforme ;) je nettoie le topic pour plus de lisibilité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Merci! Adaway mis a jour a la 2.3 Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somebaudy63 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour, est-ce qu'un smartphone marchant sous cyanogenmod est obligatoirement rooté ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Oui. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somebaudy63 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Parceque je comprends pas, lorsque j'essaie d'ouvrir adaway et ils me disent : "le binaire su est introuvable ou vous n'avez pas les droits d'administrateur pour AdAway." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Vous êtes rooté? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somebaudy63 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Oui, j'ai installé cyanogenmod à l'aide de odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Pour une autre application nécessitant les permissions root, ça marche? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ajout de majuscule dans le titre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour, Dans les préférences de AdAway on peu aussi coché : - Vérifier les maj quotidienne - Mise à jour automatique - Mise à jour wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Oui, merci de l'astuce ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.