danymat PostĂ©(e) 19 mai 2013 Share PostĂ©(e) 19 mai 2013 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, et voici mon premier tuto, facile :) sauf que j'ai remarquĂ© que beaucoup d'androphones ne connaissent pas comment supprimer les publicitĂ©s ^_^. La mĂ©thode est extrĂȘmement simple et vous pouvez le faire sur n'importe quel appareil de prĂ©fĂ©rence rootĂ© pour que vous ayez accĂšs Ă toutes les fonctionnalitĂ©s! Requis: - adAway (voici la page de dĂ©veloppement: https://f-droid.org/...fdid=org.adaway - un appareil rootĂ© Voici le lien pour la derniĂšre version d'adAway (je mettrais Ă jour si besoin...) : - 2.3:http://www.4shared.com/android/wPJnQFIe/orgadaway-1.html -Autorisez les droits superuser -Vous ĂȘtes maintenant dans la page principale d'adAway, et clliquez alors sur "TĂ©lecharger et appliquer les filtres publicitaires" -Quand l'installation des filtres est finie, vous aurez un message demandant de redĂ©marrer le tĂ©lĂ©phone. Cliquez sur oui. -Ouvrez n'importe quelle application, elle est dorĂ©navant sans pub :D (petite remarque, n'oubliez pas de vĂ©rifier que vous avez installĂ©s le dernier filtre publicitaire) VoilĂ , j'espĂšre vous avoir aidĂ© :D ModifiĂ© 20 mai 2013 par danymat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bigyohann PostĂ©(e) 19 mai 2013 Share PostĂ©(e) 19 mai 2013 Merci pour le partage, ça servira Ă beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lygoss PostĂ©(e) 19 mai 2013 Share PostĂ©(e) 19 mai 2013 Merci pour le partage :D Peut tu ajouter la page de dĂ©veloppement s'il te plait ? :https://f-droid.org/repository/browse/?fdid=org.adaway Merci :D Ăa sera plus facile au lieu de mettre le lien a jour a chaque nouvelle MaJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
danymat PostĂ©(e) 19 mai 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 19 mai 2013 ok tu as raison... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bigyohann PostĂ©(e) 19 mai 2013 Share PostĂ©(e) 19 mai 2013 Je commence la presentation du thĂ©me pour ceux qui veulent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lygoss PostĂ©(e) 19 mai 2013 Share PostĂ©(e) 19 mai 2013 (modifiĂ©) ok tu as raison... Merci! C'est moi qui te remercie :D Je commence la presentation du thĂ©me pour ceux qui veulent ! Cool moi qui voulais avoir du changement sur mon tĂ©lĂ©phone en ce moment je vais peut ĂȘtre flashez une autre ROM et y mettre le thĂšme si il arrive a me convaincre :) ModifiĂ© 19 mai 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bigyohann PostĂ©(e) 19 mai 2013 Share PostĂ©(e) 19 mai 2013 Cool moi qui voulais avoir du changement sur mon tĂ©lĂ©phone en ce moment je vais peut ĂȘtre flashez une autre ROM et y mettre le thĂšme si il arrive a me convaincre :) Le seul truc que j'aimais pas c'est l'icone de batterie ,que j'ai fait et que j'ai changĂ© ,je vais uploader mon icone pour ceux qui veulent changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
danymat PostĂ©(e) 19 mai 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 19 mai 2013 Je vais faire des captures decran^^ EnvoyĂ© depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
danymat PostĂ©(e) 19 mai 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 19 mai 2013 Merci pour le partage :DPeut tu ajouter la page de dĂ©veloppement s'il te plait ? :https://f-droid.org/repository/browse/?fdid=org.adawayMerci :DĂa sera plus facile au lieu de mettre le lien a jour a chaque nouvelle MaJ ;) Cet ce que je ferais je mettrais a jour mon application et je la partagerais:lol: EnvoyĂ© depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
danymat PostĂ©(e) 20 mai 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 20 mai 2013 Photos rajoutĂ©es! Et petites corrections:lol: EnvoyĂ© depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lygoss PostĂ©(e) 20 mai 2013 Share PostĂ©(e) 20 mai 2013 (modifiĂ©) Je viens de voir ça merci :) Par contre je me demande si les Tuto sur adAway sont toujours autorisĂ© depuis sa suppression du market, je vais demander :emo_im_undecided: ModifiĂ© 20 mai 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lygoss PostĂ©(e) 20 mai 2013 Share PostĂ©(e) 20 mai 2013 Topic conforme ;) je nettoie le topic pour plus de lisibilitĂ© :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
danymat PostĂ©(e) 20 mai 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 20 mai 2013 Merci! Adaway mis a jour a la 2.3 EnvoyĂ© depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
somebaudy63 PostĂ©(e) 28 octobre 2013 Share PostĂ©(e) 28 octobre 2013 Bonjour, est-ce qu'un smartphone marchant sous cyanogenmod est obligatoirement rootĂ© ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
YoshiFrance PostĂ©(e) 28 octobre 2013 Share PostĂ©(e) 28 octobre 2013 Oui. EnvoyĂ© depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
somebaudy63 PostĂ©(e) 30 octobre 2013 Share PostĂ©(e) 30 octobre 2013 Parceque je comprends pas, lorsque j'essaie d'ouvrir adaway et ils me disent : "le binaire su est introuvable ou vous n'avez pas les droits d'administrateur pour AdAway." Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
danymat PostĂ©(e) 30 octobre 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 30 octobre 2013 Vous ĂȘtes rootĂ©? EnvoyĂ© de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
somebaudy63 PostĂ©(e) 1 novembre 2013 Share PostĂ©(e) 1 novembre 2013 Oui, j'ai installĂ© cyanogenmod Ă l'aide de odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
danymat PostĂ©(e) 1 novembre 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 1 novembre 2013 Pour une autre application nĂ©cessitant les permissions root, ça marche? EnvoyĂ© de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lygoss PostĂ©(e) 10 novembre 2013 Share PostĂ©(e) 10 novembre 2013 Ajout de majuscule dans le titre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fred6681 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2013 Bonjour, Dans les prĂ©fĂ©rences de AdAway on peu aussi cochĂ© : - VĂ©rifier les maj quotidienne - Mise Ă jour automatique - Mise Ă jour wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
danymat PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2013 Oui, merci de l'astuce ! EnvoyĂ© de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.