sensenix Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour à tous j ai ma tablette depuis 2 mois et il me reste plus que 4go de stockage. Avant d'acheter une carte sd je voudrais savoir quel modèle est compatible ? 32 go max ? MErci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falip2 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Moi j'ai une 32GO et ça fonctionne sans soucis. Je pense que ça peut accepter au delà, mais jamais eu l'occase de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyamojo Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 salut, Perso, j'ai opté pour le disque dur externe wifi 500Go ! Et je peux t'assurer que c'est top ! Ca marche sous android, IOS, windows avec 3 connections simultanée. Ref produit : Buffalo ministation air 500Go (129€ chez Boulanger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 j'en ai acheté un de 500 Go à 55 euro, et ça marche aussi nikel :-) Vive Amazon.fr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensenix Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 En fait j'ai déjà un dd externe que je branche sur le dock mais c'est vrai que le DD externe Wifi pas mal :) Niveau rapidité d'échange par contre c'est pas plus lent ? Mais je voudrais quand même mettre une carte SD de 32go. @Falip2 : Quelle marque as-tu acheté ? Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 tu en achète une et si elle va pas tu l'échange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyamojo Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 salut, Perso, j'ai opté pour le disque dur externe wifi 500Go ! Et je peux t'assurer que c'est top ! Ca marche sous android, IOS, windows avec 3 connections simultanée. Ref produit : Buffalo ministation air 500Go (129€ chez Boulanger) Rectificatif... c'est pas si top que ca ! Ca marche bien en wifi sur la tablette et l'iphone 4 par contre j'ai des gros probleme de reconnaissance de l'usb mes pc ! C'est galére pour chargerdes fichiers ! Du coup... retour aunmagasin pour un autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc Thériault Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 moi j'ai une 32 gig classe 10 je me souviens plus de quel compgnie mais depuis quel que temps j'utilise une sandisk ultra 64 gig de classe 10 la carte est moitié rouge moitié grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.