tagazou01 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 bonjour a tous etant novice en android ( mais pas incompetent en informatique) j ai essaye de changer le kernel de mon xperia mini par un ragekernel afin de pouvoir l optimiser un peu.je suis sous ics d origine via la mise a jour de pc companion.j ai essaye divers tuto glaner ca et la sur le net mais a priori ca n a pas fonctionner.j ai essaye via flashtool et ca me marque failed.je precise que mon tel est roote contrairement a ce que flashtool me dit.je pense qu il me manque les drivers fastboot afin de reussir mais j arrive pas a en trouver meme si google est mon ami. donc ma question : est ce possible de flasher seulement le kernel et de garder ics stock car je le trouve sympa a utiliser?si oui comment faire et aussi quel kernel utiliser? merci d avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Pour changer de kernel il te faut déverrouiller ton bootloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud39 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Le meilleur kernel c'est le MESA KERNEL (ce forum est pas à jour c'était une ancienne référence le rage kernel) Telecharges le ici https://www.dropbox.com/sh/w6v6t0a72eh3n3k/OIQOxBevgi/sk17i_mini_pro/minipro_mesa_hybrid_v4.4.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.