luigifunki Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 bonjour, J'aimerais savoir ou trouver la lcr 1.7 et comment l'installer sur mon liquid et savoir si elle est stable et ne bug pas trop meme quand plusieurs application sont en route Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Sur un des topics les plus populaires cette semaine sur la Section Acer Liquid du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 merci mais comment l'installer et est ce que sa efface tous ce qu'il y a sur le telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tynounours Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Va faire un tour ici : http://acer-liquid.fr/installer-android-sans-desimlockage-t220.html Je l'ai installé hier et franchement c'est du pur bonheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 merci mais comment l'installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Il te donne un lien avec tout le tutoriel détaillé et tu trouves encore le moyen de demander "comment l'installer ?" Faut regarder ce qu'on te fourni comme réponse hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Comment? En lisant un des liens qu'on t'a filé... Nan mais franchement faut arreter les conneries quoi, déjà que deux post plus bas y'a le topic "la LCR 1.7 arrive" et que t'es pas foutu de cliquer dessus, là t'as carrément le lien pour tout faire et pas moyen que tu lises? J'vois pas ce qu'on peut faire de plus pour toi, sérieux c'est désespérant... EDIT : Owned, ça arrive :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 a dsl je suis partie que sur le 1 er lien et pas sur le deuxieme c'est pour sa mais sinon est ce que la lcr est en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 quelqu'un pour repondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 oui c'est en francais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 ok merci j'espere qu'elle bug pas trop sinon vous savez pas ou il y aurait des photos de l'interface pour voir si elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 @luigifunki : le sujet de la lcr 1.7 a déjà été traité sur le forum, au lieu de poser plein de questions, le mieux c'est de lire le sujet correspondant pour trouver toi même les réponses ! (surtout que le lien vers ce sujet t'as été proposé un peu plus haut) Bien à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.