Aller au contenu

[VENDU] Galaxy Note 1 (GT-N7000)


Recommended Posts

  1. Constructeur : Samsung
  2. Modèle : Galaxy Note GT-N7000
  3. Facture fournie : oui (fichier pdf)
  4. Garantie : non (achat sur grosbill le 08/03/2012)
  5. Simlockage opérateur : non acheté nu
  6. Accessoires : oui : flip cover officielle samsung (bleue/noire) en bon état, bouchons pour écouteurs intra-auriculaires (jamais utilisés), housse Navitech pour mettre le tel en mode présentation/tablette assez usée mais très efficace , chargeur et câble usb Sony(pas ceux d'origine)
  7. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre île de France (je suis du 94). Je prefere une remise en main propre
  8. Prix : 300 euros pour l'ensemble ou éventuellement échange contre padfone
  9. SAV : oui 1 fois. retour avec une nouvelle carte mère L'ancienne avait grillé suite a la vague de mises a jours en 4.0.4 qui détruisait tout sur son passage
  10. Remarques : Note en parfait état. Toujours protégé par une coque et un film écran (enlevé il y 1 mois car il se décollait). Actuellement en CM10.1 (android 4.2.2) mais possibilité de remettre en 4.1.2 officielle sur demande. Vente pour achat d'un tel plus petit et surtout plus "sportif". Je pense me tourner vers le xperia Z
  11. p5190425v.jpg
    p5190423.jpg
    Uploaded with ImageShack.us
  12. p5190422.jpg
    p5190420.jpg

Photos supplémentaires sur demande.


Modifié par DNAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi aucun message pour ce téléphone qui coûtait 700 boules a sa sortie?!!

Allez y c'est un très bon téléphone très bidouillable et avec un très bel écran .

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te tuer ta vente, avec 300€ on peut presque trouver un Note 2 d'occasion aujourd'hui...

Et puis le tour au SAV ne rassure pas les gens quand on sait que Samsung répare avec des composants already used.

Les prix baissent trop vite dans le monde d'Android, j'en suis désolé.

Modifié par Valentin Bourgeois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...