ChmldFX Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Bonjour à vous tous ! Je me suis inscris sur ce forum pour pouvoir passer ma tablette Folio 100 sous Android JB minimum ( comme mon HTC HD2 ) mais je rencontre beaucoup de problèmes J'ai suivi ce tutoriel : http://forum.frandro...-les-debutants/ Et je reste bloqué : "Pour vérifier que tout à bien fonctionné, allez, dans sur le PC, dans : -> Démarrer -> Rechercher tous les programmes et fichiers -> Gestionnaire de périphériques Dans cette fenêtre vous verrez un Android Phone -> Android ADB Interface -> On peut éteindre la Folio" La vérification ne fonctionne pas ... et j'ai cru lire que les personnes utilisant Windows 7 rencontre ce problème ... et je n'utilise que Windows 7 64 bits, je n'ai aucune autre alternative ! Comment faire ? Il y a t-il un autre processus ? Je ne débute pas dans la matière mais là ... c'est la première fois que j'essaye avec une tablette ! Merci de votre aide, si vous avez besoin de plus de détails, je vous les donnerais ! PS : le Foliowiki est bien réalisé ! Tools_X = http://foliowiki.dafun.com/page/Modeop1 je suppose ? Modifié 19 mai 2013 par chichag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChmldFX Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) NEW : Je viens de le refaire sur mon ordinateur personnel ... celui de ma soeur n'affichait aucun message pour l'installation du pilote, mais lorsque je branche ma folio, avec le deboguage activé, j'ai un message d'erreur : Android Phone not detected ( Error 103 ) please wait for driver etc ... Edit : j'ai pris la version 2.51 et c'est passé nickel ! Edit 2 : J'ai installé le dernier recovery ... mais le "USB Mount Storage" ne marche pas ... mais je n'ai pas de carte sd EXTERNE, il y a bien une interne sur cette tablette si je me trompe pas ? Modifié 19 mai 2013 par chichag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChmldFX Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Personne pour m'aider ? :/ E:Unable to write to ums lunfile (No such file or directory) : J'ai ce message d'erreur ... sur le CWM for Betelgeuse Modifié 20 mai 2013 par chichag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Si tu a installé le recovery, tu n'a plus qu'a copier la rom sur ta sd externe, tu la met dans la folio, et puis après avoir démarré en recovery tu flash la rom,puis formatsd au passage je te conseille d'utiliser easyfastboot (ici : https://forum.frandroid.com/topic/115625-easyfastboot-v90r-tools-x/page__st__40#entry2487356) pour installer les roms, il est plus simple à utiliser. Modifié 22 mai 2013 par droid4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.