Aller au contenu

problème ecouteurs

Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ai un problème quand je branche mes écouteurs pour écouter de la musique le son sort tj de mon tel avant ça ne me le faisait pas avez vous une idée de quoi ça peut provenir ? merci :)

• 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème que gecko 137. Mes écouteurs (ceux fournis par le HTC et j'ai testé avec une paire d'écouteurs autres aussi) ne sont pas reconnus par mon HTC desire.

Je suis allée à la Fnac où je l'ai acheté, ils ont cherché dans les paramètres, m'ont baladé dans le magasin entre le SAV et la téléphonie où on m'a finalement dit d'attendre que le vendeur qui a un htc revienne... je ne vois pas comment il va régler le problème si ceux-ci sont sensés être reconnus automatiquement...

Faut-il demander à l'envoyer en réparation (il est sous garantie) ? Tenter un hard reset ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Marion

Bonsoir les gars j'ai eu le même soucis alors solution toute simple j ai fait une restauration de l'appareil et depuis fini il à reconnu le casque même des autres que ceux fournis dans la boite... pour ma part sa à fonctionné nickel et plus de problème... essayé et dite moi si cela à fonctionné ...

Bien à vous

Salva

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...