bigchaussette Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, je viens de m' appercevoir que mon haut parleur du haut ne fonctionne pas quand je met de la musique ou quand je recois un appel Est ce un reglage ou bien serait il foutu ? Y a t' il d'autre personne qui on la même soucis que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Et tu sur qu'il fonctionne vraiment pas ? Car en musique stereo c'est normal que celui du haut envoi moins de son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigchaussette Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui,je suis sur j ai testé avec des chansons , des bruitages simple type alarme ou sonnerie des appel Il n y a aucun sons ni aucune vibration du haut parleur alors que celui du bas je ressent des vibrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bizarre sa.. Sur le mien je ressens quand même une légère vibration sur le haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Et tu sur qu'il fonctionne vraiment pas ? Car en musique stereo c'est normal que celui du haut envoi moins de son. Pourquoi ça serait normal que celui du haut envoi moins de son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 En stéréo tu as une voie destinée au effets. Même avec un casque tu le ressens, tu as toujours un côté qui envoi plus que l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 En effet, j'avais remarqué qu'un haut parleur était plus fort que l'autre, par contre avec les écouteurs niet, j'ai jamais eu cette impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je suis dans la musique donc je sais de quoi je parle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.