danymat Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonsoir, j'ai cherché et j'ai pas trouvé. Je me demande si quelqu'un connait un mod qui permette de mettre aosp lockscreen sur touchwizz sans passer par bernzrom:D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Si il y en a un je te met le lien des que je le trouve ! Voilà.. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=40528620 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Problème résolu, je passe le topic en Résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Merci beaucoup, mais je ne suis pas sur que ce soit celui là:wacko: Je voulais dire celui qui est présent dans la rom benzrom... Celui où il y a tout un panel. .. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Merci beaucoup, mais je ne suis pas sur que ce soit celui là:wacko:Je voulais dire celui qui est présent dans la rom benzrom... Celui où il y a tout un panel. .. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Non il est présent que sur la benzrom celui la avec un raccourci message et téléphone mais rien de plus .....Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Donc il n'y a pas. .. dommage! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 En fait correction si c'est celui là mais il est deodexe... Je suis odexe... avez vous une solution? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 En fait correction si c'est celui là mais il est deodexe... Je suis odexe... avez vous une solution? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Tu mets une rom deodex :lol: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Non sérieusement je pense que c'est la seule solution... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Sur xda ils ont dit de supprimer deux fichiers .odex qui empêcheraient le lockscreen. .. Je l'ai fait j'ai Télecharger le lockscreen et je regarde dans paramètres aosp est la et ink lockscreen aussi, sauf que je n'arrive pas a les démarrer ces lockscreen. .. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Autre question, je vais Télecharger une rom deodex et après avoir installé si je faire un restore de ma backup faire avant sur touchwizz est ce que je conservatisme mon deodex? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Autre question, je vais Télecharger une rom deodex et après avoir installé si je faire un restore de ma backup faire avant sur touchwizz est ce que je conservatisme mon deodex?Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Non ta rom sera à nouveau odexEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Sur XDA il y a un tuto pour la deodexer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 OK merci Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.