Aller au contenu

Translate it ! - Révisez facilement vos listes de vocabulaire

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter ma première application Android, appelée Translate it !

1368978116-1024x500-fr.png

Le principe de l'application est simple, elle a pour but d'aider à réviser des fiches de vocabulaire en vous interrogeant dessus.

Vous pouvez créer vos listes de mots avec les traduction et ensuite choisir un des deux modes disponibles pour que l'application vous interroge.

- Le mode Quiz : On vous propose un mot et quatre traductions possibles, vous devez retrouver la bonne.

- Le mode Auto-Test : Ici vous avez juste le mot à trouver et deux bouton pour indiquer si oui ou non vous connaissez. Ce mode est bien plus rapide (vous avez juste à vous demander si vous connaissez ou pas). Vous pouvez voir la réponse à tout moment grâce à un bouton.

L'application permet aussi de créer et d'éditer vos fiches de vocabulaire. Pour plus de rapidité dans la création, j'ai écrit un soft Windows permettant de créer et d'éditer des fiches de vocabulaire.

Enfin, vous pouvez depuis l'application partager vos listes ainsi qu'en importer (pour cela le plus simple est de passer par email et de juste cliquer sur la pièce jointe ou par un explorateur de fichiers).

Voici quelques images de l'application :

post-2468-0-49877000-1368977921_thumb.pnpost-2468-0-57897200-1368977930_thumb.pnpost-2468-0-91791200-1368977938_thumb.pn

Et les liens de téléchargement qui vont bien :

- https://play.google....fe.translate_it

- L'application Windows et le site regroupant des fichiers d'exemple et une FAQ : http://translate-it-...op.appspot.com/

L'application est compatible à partir d'Android 4.0 pour téléphones et tablettes en Français et en Anglais.

Etant donné que c'est ma première application, il y a surement des points à améliorer (notamment au niveau de l'interface). Je vous laisse donc faire des retours.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...