stef7702 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonsoir, Voilà j'ai depuis 1 mois un acer liquid E1 (acheter nu) et depuis 2 jours j'ai une sonnerie de notification et un point d'interrogation dans la barre de notifications. Quand je vais dans la barre de notifications je n'ai rien, je ne sais pas a quoi cela correspond. J'ai vérifier, je n'ai pas de sms/mms, notification FB, mise à jour ... Avez vous le même soucis? ça me le fais régulièrement. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 C'est peut être une notification pour te signaler que tu captes un réseau wifi, tu peux la désactiver dans les paramètres wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef7702 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Je n'y avais pas pensé, je viens de modifier cela car effectivement j'étais en wifi toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.