Alexandre Adriaens Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour , depuis peu j'ai le nouveau xperia E et j'ai un problème au niveau de l'envoi des messages. Quand j'envoi un message en dessous de 160 caractères ( c'est a dire un sms ) cela fonctionne très bien mais quand j'envoi au dessus de 1sms , j'envoi le sms et il y a une icone avec un point d'exclamation qui se met en disant qu'il n'est pas envoyé pour me dire deux secondes plus tard que la personne a bien recu mon sms alors que ce n'est pas vrai ! J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas envoyer pas plus de 1 sms a la fois ? ca m'embete vraiment car parfois j'écris de très longs sms et je suis obligé de les couper en plusieurs parties pour que l'autre le recoive . :-( Je suis chez proximus en belgique. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 La limite de 160 caracteres est normalement gérée par le système, c'est peut être ton opérateur qui bloque tes sms car ils sont trop proches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
engelho Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) J'ai le même problème, même téléphone, même opérateur. Après contact avec l'operateur, ils ne reçoivent même pas lesdits messages sur leur serveurs. Aucune trace. Ce qui est surprenant, c'est que quand on reinitialise le gsm, les longs messages fonctionnent quelques heures. D'ailleurs, je me demande si ça a un rapport avec les difficultés qu'à le gsm à se connecter automatiquement à internet... Je suis souvent obligé de modifier un paramètre réseau pour que ça fonctionne. De la même façon, les mms ne passent que si les données mobiles sont activées.... Problèmes de compatibilité entre cette version du droid. Et la configuration du réseau proximus qui fonctionne très bien avec l'Android précédent? Modifié 23 mai 2013 par engelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litsa Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, est-ce que vous avez trouvé une solution à ce problème? J'ai acheté un Xpéria E il y a 3 jours et j'ai exactement les mêmes problèmes. Et aussi même opérateur en Belgique. J'ai eu le service client de Sony en ligne, je suis allée au magasin où je l'ai acheté et chez l'opérateur et rien, personne ne peut m'aider. Chacun se rejette la balle... Est-ce un défaut sur les Xperia ou il y a une solution? Pouvez-vous m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracou Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Salut, Ma femme a le même souci, sur l'opérateur BASE. Ca s'est résolu chez vous ? Merci d'avance pour votre réponse. Jb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.