gauthierf83 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Hey bien comme le titre le dit, je suis un nouveau possesseur du htc legend depuis 2 jours. Pour avoir testé de nombreux smartphone (blackberry 9700,sony xperia x10, nexus one,htc magic, iphone 3gs) Je n'avais pas trouvé vraiment celui qui me plaisait vraiment. Sans trop d'attente..je me suis d.écidé à tester le legend car son design m'attirait vraiment, surtout le mono bloc d'aluminium. Un seul mot: WOW Super téléphne hyper réactif,écran d'une beauté incroyable, rapide, haut-parleur et son en communication excellent! L'autonomie bonne pour un smartphone, après quelques cycles de recharges de batteries.. ca devrait être bon. Première recharge, avec utilisation normal sans trop faire attention, je tiens 1 journée très facilement (wi-fi,3g en tout temps). Le seul point négatif est la sensibilité au réseau... le legend est très sensible et je ne suis pratiquement jamais a plein signal. La 3g bouge asser facilement dépendamment de l'endroit ou je me situe. Pas de perte de réseau par contre heureusement. Un peu agaçant car j'ai toujours peur de perdre le signal. Peut-être qu'une future mise a jour corrigera le problème..... ça serait génial! Bref je le conseil à tous ceux qui veulent un bon smartphone solide et performant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 +1 autant le galaxy m'avais un peu rebuté par rapport a android, autant le legend m'as reconcilié clair que l'autonomie par rapport a un BB9700 c'est le jour et la nuit (adieu les 4 jours d'autonomie :mad: ) mais sinon il beau, classe, reactif manque plus qu'a le flasher pour avoir le modele avec un firmware HTC non SFR Welcome back android et pis aussi adieu apple avec ces iphones bridés a mort Ah ah j'ai testé rolling thunder 2 jeux 3D ca tourne du feu du dieu - pas comme sur le galachiotte de samsung :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Moi je suis passée d'un EVE à un legend et effectivement rien à voir! j'avais peur de perdre le clavier physique mais honnêtement la fluidité font que ce téléphone est vraiment réactif et agréable à l'utilisation! C'est sur l'autonomie n'est jamais suffisante mais n'a rien à envier à d'autre androphone! Le son est vraiment très bien, l'appareil photo aussi (pour un téléphone!!)! Beaucoup de bons points pour ce tel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.