Yannshu Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour à tous, Je viens vous présenter ma nouvelle application Android (2.3+) : Cube Racer. Cube Racer est un cube runner disponible gratuitement sur Android (dispo ici). Dans ce jeu, vous incarnez le capitaine d'un vaisseau qui avance automatiquement dans un niveau. Pour contrôler ce vaisseau, c'est très simple, il suffit de pencher votre téléphone sur la droite ou sur la gauche pour diriger le vaisseau dans ces directions. Le but du jeu est très simple : il faut aller le plus loin possible et jouer le plus longtemps possible pour obtenir le meilleur score ! Plus votre score augmente, plus vous gagnerez des pièces d'or qui vous permettront de débloquer différents vaisseaux et aussi des boucliers pour protéger temporairement votre vaisseau. Plusieurs niveaux sont disponibles : Dans le premier, vous devez éviter les cubes dans un environnement désertique et sous un soleil torride. Dans le second, votre vaisseau a été téléporté dans la matrice et des cubes verts vous barrent le chemin ! Dans le troisième, une licorne arc-en-ciel vous accueille à chez les bisounours ! Et beaucoup d'autres ! De plus, vous pouvez partager votre score sur le classement en ligne pour défier les meilleurs joueurs et aussi sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour challenger vos amis ! Voilà quelques screenshots : Vous avez aimé cette présentation ? Téléchargez l'application ! Vous pouvez aussi aimer la page Facebook de l'application : https://www.facebook.com/yannshu.cuberacer Merci de m'avoir lu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannshu Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 De nouvelles mises à jour sont disponibles : Ces nouvelles mises à jour vous apportent : - Des nouveaux paramètres pour gérer la sensibilité des capteurs pour diriger le vaisseau - Corrections de plusieurs bugs - Amélioration de la fluidité en partie - ET 5 NOUVEAUX NIVEAUX ! Diponible sur Google Play ! Vous pouvez aussi suivre la page Facebook de l'app : https://www.facebook...nnshu.cuberacer Merci de m'avoir lu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 merci , je vais tester! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannshu Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Hello Destruction ! Alors, tu en penses quoi ? :) Des points qui pourraient être améliorés selon toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut, ton jeu est sympa, mais il existais déja auparavant non ? il me semble l'avoir rencontrer sur facebook. Quelques recommandations : -Ajout du support de google play games -Le vaissaux s'arrete sur un cube lors d'une collision, or l'a il continu dedans, ca fait pas top -Lorsque on clique sur "plus de jeu" en bas a droite, on est diriger vers une page non fonctionnelle Sinon bravo, j'ai toujours aimer ce jeu, je l'avais oublier, et le revoila sur android, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guam Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Hey! J'adore ton jeu ( + un #1 Top scores (654986)) ! Pour la peine j'ai commencé une appli fan :'). APK: https://mega.co.nz/#...iIST3qmhVQLVicY Cordialement, Guam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannshu Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Salut salut ! Pdroid: Oui, le jeu existe déjà ! A la base, c'est un jeu flash pour browser nommé Cubefield. Comme j'aimais bien le jeu et que j'avais envie de reprendre à coder des trucs en 3D, je me suis dit que ça pouvait être sympa :-) Pour tes suggestions, je vais regarder ce que je peux faire :-) Guam: Comment tu as fait pour obtenir ce score ? Je pense pas que ça soit humainement possible haha Ou alors il y a des bugs dans le jeu, ou tu t'amuses à décompiler les apps/analyser le trafic réseau ? Pour la fan app, c'est une bonne idée ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.