Aller au contenu

[Résolu] Conseils ...

Recommended Posts

Salut à tous ,

Me voici nouveau sur ce forum :) et puis je compte très prochainement acheter un smartphone Android.

Mais j'hésite entre deux smartphone : le Samsung Galaxy S3 Mini et le Samsung Galaxy S2 ... :/

D'après vous lequel je devrai choisir ?

Ah oui et j'allais oublier , j'adore télécharger des application , jouer à des jeux assez gourmands tel que Temple Run 2 ou Call of Duty Zombies ...

J'aime visionner également des vidéos sur YouTube

Et la taille des ces deux smartphones me vont parfaitement bien , je ne veux pas de mobile faisant 5" et qui après ne rentrent pas dans certaines poches , ou qui dépasse même ...

Je dois avouer que niveau écran je préfère un peu plus celui du Galaxy S2 .

Merci. :)

Le S2 commence a dater, je le voulais également au départ, mais il ne le vende quasiment plus :emo_im_undecided:

Ensuite je pense que le S2 vient de recevoir sa dernière Mise à Jour, mais niveau ROM et Mod il y en a plus du coter du S2.

Pour le reste c'est selon tes préférences ;)

(Mauvaise sous-section je déplace ;) )

D'accord :)

Sur le site d'SFR , ils le vendent pour les clients ...

Mais niveau performance dans les jeux , lequel est le meilleur ?

A propos du S3 mini , je constate que tu en possèdes un , as-tu le jeu Temple Run 2 et si oui lague-t-il ?

Prend le s2 , il date mais reste plus puissant que le s3 mini seul bémol c'est qu'il n'y aura plus de mise a jour mais une bonne rom cyanogen dessus ça pète la forme !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Oui j'ai Temple Run 2 eu il marche impeccable ;)

Et oui le S2 ne devrait plus avoir les nouvelle version :/

Ah ok , donc d'après ce que tu me dis , à chaque fois qu'il y aura une MAJ officiel d'android , elle pourra être en quelque sorte "copier" pour les smartphones qui n'ont normalement plus de MAJ en vue ... ?

Ou je me trompe ?

Ah ok , donc d'après ce que tu me dis , à chaque fois qu'il y aura une MAJ officiel d'android , elle pourra être en quelque sorte "copier" pour les smartphones qui n'ont normalement plus de MAJ en vue ... ?

Ou je me trompe ?

C'est ça !

Ah ok , merci à vous deux :)

Je pense que je vais me prendre le Galaxy S2 Blanc ... :D

:D je veux pas rabaisser le S3 Mini mais ma soeur a le S2 plus et un pote à le S2 normale et ya pas photos les deux sont meilleures que le S3 Mini...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...