Bilal.B Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut à tous , Me voici nouveau sur ce forum :) et puis je compte très prochainement acheter un smartphone Android. Mais j'hésite entre deux smartphone : le Samsung Galaxy S3 Mini et le Samsung Galaxy S2 ... :/ D'après vous lequel je devrai choisir ? Ah oui et j'allais oublier , j'adore télécharger des application , jouer à des jeux assez gourmands tel que Temple Run 2 ou Call of Duty Zombies ... J'aime visionner également des vidéos sur YouTube Et la taille des ces deux smartphones me vont parfaitement bien , je ne veux pas de mobile faisant 5" et qui après ne rentrent pas dans certaines poches , ou qui dépasse même ... Je dois avouer que niveau écran je préfère un peu plus celui du Galaxy S2 . Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Le S2 commence a dater, je le voulais également au départ, mais il ne le vende quasiment plus :emo_im_undecided: Ensuite je pense que le S2 vient de recevoir sa dernière Mise à Jour, mais niveau ROM et Mod il y en a plus du coter du S2. Pour le reste c'est selon tes préférences ;) (Mauvaise sous-section je déplace ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilal.B Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 D'accord :) Sur le site d'SFR , ils le vendent pour les clients ... Mais niveau performance dans les jeux , lequel est le meilleur ? A propos du S3 mini , je constate que tu en possèdes un , as-tu le jeu Temple Run 2 et si oui lague-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Prend le s2 , il date mais reste plus puissant que le s3 mini seul bémol c'est qu'il n'y aura plus de mise a jour mais une bonne rom cyanogen dessus ça pète la forme ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilal.B Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Ok , quand tu dis qu'il n'y aura plus de MAJ pour le s2 , ça signifie que toutes les nouveautés qui sont dévoilées par Google , ne seront pas compatibles avec le S2 ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui j'ai Temple Run 2 eu il marche impeccable ;) Et oui le S2 ne devrait plus avoir les nouvelle version :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilal.B Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Aïe alors ... Et le S3 Mini donc bénéficiera des nouveautés proposés par Google ...?? Et puis une petite question : Quelle sera la prochaine MAJ d'Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bah juste une version de plus pour le s3 mini mais les ROM sortis sur le galaxy s2 sont déjà en 4.2.2 ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilal.B Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Ah ok , donc d'après ce que tu me dis , à chaque fois qu'il y aura une MAJ officiel d'android , elle pourra être en quelque sorte "copier" pour les smartphones qui n'ont normalement plus de MAJ en vue ... ? Ou je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Il est possible que le S3 Mini ai la 4.3 un jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ah ok , donc d'après ce que tu me dis , à chaque fois qu'il y aura une MAJ officiel d'android , elle pourra être en quelque sorte "copier" pour les smartphones qui n'ont normalement plus de MAJ en vue ... ?Ou je me trompe ? C'est ça !Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilal.B Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Ah ok , merci à vous deux :) Je pense que je vais me prendre le Galaxy S2 Blanc ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ok, je passe le topic en Résolu ;) Derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ah ok , merci à vous deux :)Je pense que je vais me prendre le Galaxy S2 Blanc ... :D :D je veux pas rabaisser le S3 Mini mais ma soeur a le S2 plus et un pote à le S2 normale et ya pas photos les deux sont meilleures que le S3 Mini... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimsoW Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Perso je suis pas fan des vieilles versions d android et du look dépassé du S2 mais c'est clair que niveau perf il est au dessus. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.