Aller au contenu

Rom Custom sur base de JB 4.1.1 Officielle ?


Recommended Posts

Bonjour,

je voulais savoir si un des devs pense faire une rom custom sur base de 4.1.1 officielle après la mise à jour OTA de demain ?

Car aujourd'hui je suis sur la rom custom JB 4.1.2 v2.3 mais je ne peux pas faire de tethering alors qu'avec l'officielle oui.

Par contre sur l'officielle, le lockscreen n'est pas joli par rapport à la v2.3 custom ainsi que les icones des paramètres plus 'sympa' sur la v2.3.

Idem pour le dialer pas idéal sur l'officielle car il prends tout l'écran par rapport à la v2.3...

Ceci sont des exemples mais tellement plus pratiques au quotidien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui (à moitié) :)

Au moins mettre à jour les ROM existantes, si le Kernel et les modules ont changé.

Aussi probablement, une version de l'officielle flashable via CWM, afin qu'elle serve de base à ceux qui voudront faire des modifications (lockscreen, icones, tweaks....)

Ah je ne savais pas pour le thethering Wifi sur la V2.3, bizarre.

teste avec ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.szym.barnacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spanish, j'ai déjà essayer barnacle mais rien n'y fait.

Avec la rom d'origine ça fonctionne du premier coup dans les parametres d'android. Je pensais y injecter les fichiers de la 4.1.1 mais je ne sais pas faire et je ne sais pas quels fichiers il faut. (je précise être un utilisateur averti dans le flash des roms mais pas développeur pour un sou... :) )

De plus l'appareil photo de la 4.1.1 officielle est au top pour moi, mais comment y revenir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...