Aller au contenu

Booster son motoluxe


icro84

Recommended Posts

Bonsoir

J'ouvre ce sujet pour vous faire partager un lien xda permettant de booster son motoluxe :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2091210

Le lien pour le script est en troisième ou 4eme position, à défault de pouvoir avoir ics sur le motoluxe c'est toujours sa.

Personnellement je préfère gingerbread, ce qui m'interresse le plus dans les version au dessus c'est le killer de tâche.

Une entreprise Asterina Development Team à reussit à porter ce killer sur gingerbread l'application est payante mais en vous débrouillan bien ;-)

ICS /JB Task Manager /Switcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

tu télécharge le script puis tu le flash par recovery (tu peux utiliser soit l'appli ou le recovery d'enox perso j'ai utiliser le recovery d'enox), tu redémarre puis tu télécharge rom toolbox , tu ajoute le script suivant :

su

boost

et tu le met sur exécuter au démarrage

En espérant avoir pu t'aider, je m'excuse du temps pour répondre.

Cordialement icro

Modifié par icro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai plusieurs questions quant au boost :

_ quel est l'intérêt, concrètement

_ est ce que cela entraîne une suppression des données de l'appareil

_ quelles sont les étapes précises pour le faire, en partant du principe que je n'y connais quasiment rien

Merci et bonne soirée.

Modifié par Gros-luc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...