phidye Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bonjour à tous, J'ai activé la géolocalisation des photos sur mon DESIRE X ("géomarquer les photos" dans les paramètres) mais lorsque je regarde les photos prisent via la Galerie (onglet "Plan"), je ne vois aucune photos. De plus dans les détails des photos, il n'y a pas non plus de coordonnées de géolocalisation ! :( Avez-vous ce problème aussi ? Y a t-il une solution pour forcer le géomarquage des photos? Je précise que je suis avec la dernière rom HTC (4.1.1) fraichement installée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pirlouit2 Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Tu as bien activé la géolocalisation dans les paramètres généraux? Paramètres > localisation > service de localisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidye Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 Oui bien sur, il n'y a que la géolocalisation des photos qui ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pirlouit2 Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 J'ai vérifié. Il faut redémarrer pour que ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidye Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 J'avais aussi redémarré mais sans effet. J'ai finalement trouvé et ça fonctionne maintenant. Il m'a suffit de cliquer sur: "Réinstaller" dans l'onglet "Localisation. Merci beaucoup ton aide pirlouit2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pirlouit2 Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 De rien B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.