jcyril333 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Bonjour Étant bientôt plus engagé avec mon note 2 je veut en changer ... * Budget : NON * Type d'achat : RENOUV OU CREATION * Taille d'écran : 5,5 ou moins a voir * Utilisation : WEB JEUX MAIL PHOTO * Critères principaux : * Pour combien de temps : 1 a 2 ans Le téléphone sera vendu avec forfait orange avec engagement . Pas de forfait LOWcost car j'ai des avantages Merci pour votre aide. Modifié 20 mai 2013 par jcyril333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Attend le note 3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour. Pourrait tu mettre ton sujet en conformité avec les règles de la section s'il te plaît (titre et formulaire) : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[LISEZ-MOI]-Règles-de-la-section-[iMPORTANT] Merci d'avance... :) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Pour la taille de l'écran y'a bien le Ascend Mate mais il est plus grand, c'est du 6.1 pouce :) Ou alors oui attend le Note 3 ^^ Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Tu sais que réengager n'est pas rentable par rapport a un free/sosh/b and you plus mobile seul? En mobile seul ta le optimus g pro qui faut faire importer mais c'est une merveille, écran 5,5 pouces fullhd ips + Snapdragon s600 (ou s4 pro je sais plus) 2 go de ram et une énorme batterie de 3200mah envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 je suis plutôt d'accord pour le forfait opérateurs lowcosts... concernant le changement, il y a des choses que tu n'apprécies pas sur le note 2? si oui,lesquels? si non, garde-le :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 je pense qu'il ya simplement envie de changement mais réfléchi bien car le jeu en vaut il la chandelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Attendons qu'il mette à jours sont sujet... Mais les questions de Plumplum sont très pertinente... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) bonjour merci des réponses je souhaite changer car n'étant plus engagé mais aussi une envie de changement . les forfait lowcost (Sosh) seulement si je garde le note 2 ^^ car j'ai des avantages tarifaire en étant engagé (salarié) sinon le note me va bien . même touchwizz ... Modifié 20 mai 2013 par jcyril333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Au pire tu prend un s4 en attendant le note 3 (tu l'échangera sur un site d'occasion avec 50e de rajout de ta part ) Et tu me donne ton note 2 actuel =) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Après un Note 2 va sur un Note 3 c'est le chemin "normal" je pense sauf si le Note 2 a posé problème. En tout cas c'est ce que je vais faire a moins qu'une surprise s'invite a nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Bon on va attendre de voir se que donne le note 3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Tiens en attendant ^^ : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146498-Galaxy-Note-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.