DarkFlo Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut à tous Depuis que j'ai eu mon Xperia S, j'ai jamais eu la 3G+. Est ce que vous pouvez me donnez les paramètres que vous avez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Pas de 3g+ pour le S il n'a que la 3G Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Si le H c'est comme la 3g+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Preuve Et je suis bien chez Virgin, (mais bon être en 3G+ et avoir 50ko/s y'a que chez Virgin qu'il y'a ça) :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 mais pourquoi sur le tel d'un collegue qui est aussi un xperia il a vraiment marqué H+ quand il se sert de l'internet marqué 3G+ quand il s'en sert pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 La H+ c'est la 3G++ :) Le Xperia S ne la gère pas, ton collègue doit avoir un modèle plus récent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Preuve Et je suis bien chez Virgin, (mais bon être en 3G+ et avoir 50ko/s y'a que chez Virgin qu'il y'a ça) :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Je suis chez virgin aussi et c'est vrai que niveau réseau on a vu mieux. Peur être la faute de SFR qui briderait le réseau pour les utilisateurs virgin (oui parce que virgin se sert de l'infrastructure de SFR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFlo Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Ah ok merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.