nakama Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 bonjour j'aimerai savoir ou l'on peux régler android pour apparaitre en périphérique de masse sur le pc comme une simple clé usb sur le pc je suis sous GB ( mais 'info est bonne à prendre sous ICS ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Tu as quoi comme windows ? Normalement, l'UMS (stockage de masse), ou le mtp devrait étre reconnu sans problème. Ou tu n’utilise pas windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 +1 EowynCarter @Nakama : ce que tu appelles le mode "clef USB" est le défaut sous GB et même sous ICS, il n'y a qu'à partir de JB que cela a changé, donc je ne comprends pas bien la question. A moins que Sony ne mette sa zone dans ses firmwares ? je vois un Sony dans ton profil, tu ne précises pas de quel type de terminal Android il s'agit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 je suis sous 7 mais au boulot, il y a xp et c'est pour le boulot que cela m'intéresse car on peux brancher une clé usb mais tous les périphériques particulier sont interdit d'installation sur le pc ( donc obliger d'éteindre le tél et de sortir la carte mémoire ) c'est pour un collegue qui a un "motorola défy mini" je souhaite lui rajouter des musiques mais je ne peux installer en sur le pc car install bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 En effet, XP va pas comprendre le MTP. Si le téléphone n'a pas d'option pour.. Faudra dire à qui de droit que XP, il est franchement obsolète. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 XP supporte MTP si on y met Windows Media Player 11 Je sais, je l'utilise sur celui sur lequel je tape ce message :) En outre : 1) XP n'est pas obsolète. Il ne le deviendra que mi-2014 quand MS arrêtera de sortir des hotfixes 2) beaucoup de gens (comme moi) ont des centaines de raisons extrêmement valables, par choix ou par nécessité (surtout dans le monde professionnel ou il faut assurer le fonctionnement d'applications qui ne supportent rien d'autre) de continuer à utiliser XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 OK my bad. ça fait longtemps que j'ai pas utilsé XP. Microsoft a prolongé le support d'XP par la force des chose. Mais, oui, XP date.... Plus de 10 ans, soit une éternité en terme d’informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Microsoft a prolongé le support d'XP par la force des chose. Mais, oui, XP date.... Plus de 10 ans, soit une éternité en terme d’informatique. Peut être mais c'est sans doute le meilleur système stable et simple fait par windows, je l'ai toujours sur mon ordi fixe et ne suit pas près de changer, pour des usages courant il n'y a pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Il est très bien win7. Vista était bouffe ressource pas contre. Win 8, pas trop utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.