Aller au contenu

zone tactile ne repond plus apres batterie hs + brick


aekold

Recommended Posts

Bonjour.

Ça fait plusieurs jours que j'essaie de ressusciter ma touchpad sans succès.

J'ai du m'absenter une semaine et j'ai oublié de la déconnecter du chargeur, en rentrant elle ne s’allumait plus.

Évidemment j'ai essayé toutes les combinaisons de touche possibles, toujours rien.

Alors j'ai essayé la méthode avec qpst et tp debrick, elle est passée une fois par emmc downloader après plein d'erreur, étant reconnue comme " Qualcomm hs-usb QDLoarder 9008" par windows 8.

Une fois sous linux impossible de faire tourner tpdebrick, systématiquement une erreur...

A un moment, en appuyant très longtemps sur home + power j'ai eu pendant une demi seconde l’icône de la batterie noire et rouge....

Du coup j'ai démonte la touchpad et sur la batterie une fois déconnectée je n'avais rien, 0v aux bornes roses et noires ...

J'a donc tenté de la charger séparément, comme dans ce topic sur XDA.

Je l'ai laissée pendant une journée et au bout d'une journée j'ai testé au voltmetre.

Toujours 0v sur les borne + et - mais par contre j'ai 2v sur le fil vert.

Du coup je me demande si il faut que je rachète une batterie car celle la a l'air HS.

Et une fois la batterie changée, je me demande aussi si elle sera toujours brickée en mode download vu que sur QPST c'est passé très difficilement (a chaque fois le message "no phone"), et vu aussi que tpdebrick ne passait pas sur ubuntu.

Je sais plus du coup...

Modifié par aekold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai defilmé la batterie, sou le film il y a deux accus plats reliés en série sur un circuit imprimé.

Aux bornes des accus j'ai bien une tension de 3V mais rien en sortie de circuit.

Donc batterie HS , nouvelle batterie commandée sur ebay, plus qu'a attendre qu'elle arrive de Chine ...

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J ai eu ce problème en debut d année (batterie a changer, passage sous linux, bande tactile HS:la nappe a souffert du démontage et stockage en attente de la batterie).

Tu peux commander un écran sur eBay neuf en provenance d Angleterre, rapide et écran OK.

Il est plus facile a changer que la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...