Aller au contenu

[Résolu] Darkside ou Stairway ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Cink King et pour mon prochain téléphone j'hésite entre ces deux téléphones.

Je ne sais pas ce qui influence le plus sur l'affichage ? La taille de l'écran ou sa résolution.

Les seuls problèmes que je rencontre avec l'affichage c'est lorsque je lis un manga sur mon téléphone. Lorsque le texte est trop petit sur l'écran de mon King je suis obligée de zoomer. Du coup c'est plutôt dû à la taille de l'écran ou à sa basse résolution ?

Au niveau de la batterie ça bouffe beaucoup de batterie un 5,7 pouces par rapport à un 5 pouces ?

Donc voilà les questions que je me pose.

En vous remerciant par avance !

Modifié par Ichigo-Roku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Darkside la résolution équivaut à du 260 DPI environ

Sur le Stairway la résolution équivaut à du 300 DPI environ

Franchement pour avoir eu un Nexus S (240 DPI) et un King (190 DPI) la différence n'est pas flagrante (faut vraiment avoir les yeux collé sur l'écran pour la voir).

Après au niveau confort de vision, c'est clair que le Darkside sera encore mieux pour lire du manga.

en ce qui concerne la batterie elle est de 2600 mAh sur le darkside ce qui devrait lui conféré la même autonomie que le Stairway avec 2000 mAh.

reste a voir un test de ces deux modèles.

Franchement moi j'hésite franchement entre les deux, le seul truc qui ferait penché la balance vers le Stairway c'est le slot Micro SD (je n'arrive pas a comprendre pourquoi Wiko n'en met pas sur le Darkside, je trouve ca absurde).

Enfin voila

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ils vont compenser par une batterie de plus grande capacité.

Pour la microSD c'est vrai que c'est dommage, 16Go de ROM c'est limite. Après je pourrais toujours transformer ma microSD en clé USB et l'utiliser comme périphérique externe.

Faudrait que je teste la lecture de manga sur un écran HD pour voir la différence de mes propres yeux je pense.

Merci pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...