lanfeust Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Bonjour Je m'interesse beaucoup au HTC Hero. Mais une question me taraude. - Les prochaines mises à jours d'Android (genre donut...ect.) pourront-être mise directement sur ce téléphone ? Ou alors comme il s'agit d'une version modifié par HTC (HTC sense) il faudra attendre que HTC rende compatible les futurs mises à jours de l'os de google ? - Et sinon, pensez vous que HTC mettra aussi à jour, histoire d'avoir moins de lag ? Car d'après ce que j'ai lu, il faut quand même bien savoir gérer son tel pour éviter les lags (donc ça n'a pas l'air d'être très aisé). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Moi je pense que c'est HTC va mettre en premier, les mises à jour pour son nouveau téléphone le HERO. Afin de corriger les quelques petits problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 En effet, apres chaque maj de google il faudra que HTC publie la maj pour le Hero ... Pas de maj OTA comme le magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 3 août 2009 Auteur Share Posté(e) 3 août 2009 En effet, apres chaque maj de google il faudra que HTC publie la maj pour le Hero ... Pas de maj OTA comme le magic Arf, ca m'embête un peu cà. J'aurais préféré une possibilité de mise à jour direct par google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 (modifié) Je crois qu'on en a déjà parlé mais: Qu'es ce qui fait qu'un téléphone sous android reçoive les MAJ OTA ou non, Je sais il faut que ce soit un "With Google". Ma question est plutôt technique: Si on met une ROM de Magic ou que l'on fait passer son Hero pour un Magic (avec une méthode donnée dans ce forum), on peut envisager de recevoir des MAJ OTA? Comment sont envoyés ces MAJ ? en fonction de l'IMEI ? en fonction de la version de ROM ou de son contenu ? Modifié 4 août 2009 par Jfast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Si on met une ROM de Magic ou que l'on fait passer son Hero pour un Magic (avec une méthode donnée dans ce forum), on peut envisager de recevoir des MAJ OTA?Comment sont envoyés ces MAJ ? en fonction de l'IMEI ? en fonction de la version de ROM ou de son contenu ? Oui c'est par l'IMEI donc même en faisant passer ton Hero pour un Magic cela ne fonctionnera pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 voila exactement c'est grace a l'IMEI du terminal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.