JeremySanchez Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour, je viens de m'acheter un Dynavin D99+ Android (http://www.dynavin.fr/dvn-mba.html) et j'ai un problème avec, l'appareil n'a pas de nom, dans info système il est écrit "Nom de l'appareil : Unknown" et à cause de cela je ne peux rien installer à partir du G Play ! Comment peut-on changer le nom de l'appareil ? Merci !
rubixcube Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 c'est parce que ce n'est pas un android reconnu par google je crois. a confirmer.
Lannig Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Google Play se contente de prendre ce qu'il y a dans le /system/build.prop, quoi que ce soit. Enregistré ou pas... c'est pour cela qu'il est si facile de faire passer une des chinoiseries no-name dont tu raffoles tant, Rubixcube, pour une Nexus 7. "Unknown" à mon avis cela signifie qu'il n'y a rien. Soit le build.prop est incomplet (manque les lignes qui contiennent précisément les identifiants du terminal), soit cela a buggé quelque part...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.