Quentin Mesnard Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 slt a tous j'aimerais savoir si le l7 connaitera un jour des mises a jour vers 4.2 ou 4.3 CDLT Kev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Oula , alors la 4.3 on ne l'aura surement pas du tout ^^ ! Même pas encore dispo pour les google phone donc bon :P Pour la 4.2 je ne pense pas vraiment.. d'ici 1 an peut être , du moins officiellement ! Sinon 4.1 = 4.2 = 4.3 on peut dire , c'est vraiment des MAJ mineurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Peut être un chance avec la CyanogenMod 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 sinon pour quand la v20e?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Peut être un chance avec la CyanogenMod 10.1 Oui ^^ sinon pour quand la v20e?? Je ne sais pas , mais elle n'apportera surement rien de plus aux versions précédente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 sinon y a un moyen de rendre le tel plus rapide et fluide avec des applis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) sinon y a un moyen de rendre le tel plus rapide et fluide avec des applis?? Si tu es sous Rom officiel V10B il y a un tuto http://forum.frandro...timisation-gpu/ Modifié 20 mai 2013 par Geoffrey44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 nn v10d mais non reflashable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 nn v10d mais non reflashable pourquoi non reflashable ? ça n'existe pas a ma connaissance -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 pourquoi non reflashable ? ça n'existe pas a ma connaissance -_- parce que quand je tente de reflasher ca tombe en "upgrade error"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 On sais même pas si le Optimus G qui est basé sur le N4 aura 4.2 ou 4.3 alors le L7... Patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Estimons nous déjà heureux d’être en 4.1. ^^ Mais je pense qu'une 10.1 est pensable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) parce que quand je tente de reflasher ca tombe en "upgrade error"! tu as accés a la recovery ? si c'est le cas: via CWM flash la V10K rooté CWM du skydrive a okizha une fois fait,tu eteint ton tel et tu le flash via KDZ avec la V10K spécial aprés,faire les wipes et une sauvegarde (via CWM) et plus qu'a testé toute les rom disponible ;) Estimons nous déjà heureux d’être en 4.1. ^^ Mais je pense qu'une 10.1 est pensable ;) et avec des nouvelles rom c'est pas mal du tout ;) après android 4.2.2 je l’espère aussi pour le l7 :P Modifié 21 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 il existe pas une v10d?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 il existe pas une v10d?? Pour toute les version rooter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 flashable via le recovery de lg d'origine?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Non via le Recovery de ROM manager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 oui mais pour avoir rom manager il faut etre rooté je suis en v20d je ne peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 change de rom lol :P tu as tout pour le faire ici : https://forum.frandroid.com/topic/126641-ultimate-tuto-pilotes-flash-root-recovery-bootloader/ si cela ne fonctionne pas c'est toi qui rate un truc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.