nexus16 Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 bonsoir je suis a la recherche d'une appli pour gérer les renvois d'appel quelque chose de simple "on- of" comme pour le wifi ou le bluetooth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loud13 Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Passe en mode avion / hors-ligne. Appui long sur OFF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Cela aurait plus de sens dans la section Applications...Je déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexus16 Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 @loud13 merci pour ta réponse mais apparemment ça envoie vers la boite vocale moi je cherche pour un renvoie vers un autre tél ( dans ce cas vers la carte sim de ma voiture ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loud13 Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Fais juste un transfert d'appel alors à paramétrer dans les réglages d'appel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.