tifoso42 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bonjour a ts, je suis en train de peter un plomb avec ce logiciel....impossible de le faire fonctionner... je voudrais importer de la musique depuis mon pc , sur mon samsung s3 mini. Pourriez vous m'aider svp? merci ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyohann Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bonjour a ts,je suis en train de peter un plomb avec ce logiciel....impossible de le faire fonctionner... je voudrais importer de la musique depuis mon pc , sur mon samsung s3 mini. Pourriez vous m'aider svp? merci ;-) Pas besoin de kies tu mets direct tes music dans le dossier de ta mémoire interne ou externe ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifoso42 Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 le probleme , c'est que mon pc ne reconnait pas mon mobile.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Tu vas dans paramètres puis dans option de développement et tu active le Débogage USB ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifoso42 Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 merci a vous, je viens d'activer le debogage mais il n'est pas mieux reconnu .... j'ai meme téléchargé ce driver : https://hotfile.com/dl/155953228/b8ab6d5/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.zip.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Peut tu nous dire ce que ça te met sur l'ordi si sa te met quelque chose ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifoso42 Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 lorsque je branche mon téléphone, il ne se passe absolument rien je lance kies et me dit qu'il n'y a pas aucun périphérique de connecté.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 T'as bien activé les options développeur et cocher Débogage USB ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyohann Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Tu es sous windows ? Si oui clique droit sur ordinateur puis gérer et la tu cherches ton périphériques et tu fais mise à jour pilotes ! Mal expliqué mais tu devrais trouver ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifoso42 Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 T'as bien activé les options développeur et cocher Débogage USB ? oui , j'ai coché "débogage USB" ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 T'as testé ce qu'a dit bigyohann ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifoso42 Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 Tu es sous windows ? Si oui clique droit sur ordinateur puis gérer et la tu cherches ton périphériques et tu fais mise à jour pilotes ! Mal expliqué mais tu devrais trouver ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk j'ai windows 7 le truc , c'est que mon périphérique n'est pas identifié dans le gestionnaire ce qui m'etonne , c'est que lorsque je branche mon téléphone, il se charge normalement.... T'as testé ce qu'a dit bigyohann ? mon téléphone n'est pas reconnu dans le gestionnaire, meme en mettant a jour le driver ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 (edited) Désinstalle Kies déjà ;) Edited May 20, 2013 by Lygoss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifoso42 Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 Désinstalle Kies déjà ;) !!! déja fait !!!! mais je vais recommencer ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Désinstalle les drivers aussi si t'en a pas besoin pour le moment ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifoso42 Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 comment savoir comment se nomme mon pilote, stp ? etonnant, les drivers n'apparaissent pas dans la liste des programmes... t'aurais pas un lien pour un driver de s3 mini , stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lvlaxime Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Tu utilises bien un câble d'origine Samsung? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Le pilote c'est Drivers for Smasung Devices je crois ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyohann Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Tu utilises bien un câble d'origine Samsung?J'ai jamais utilisé le cable d'origine et pourtant ça marche toujours ^^ c'est plutôt au niveau des drivers que ça ne va pas je pense Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lvlaxime Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Je me souviens d'un gars qui a eu un problème de ce genre, et ça provenait du câble qui était un câble "no name" et ça a fonctionné après avec un Samsung ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifoso42 Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 Tu utilises bien un câble d'origine Samsung? oui, c'est le cable d'origine.... J'ai jamais utilisé le cable d'origine et pourtant ça marche toujours ^^ c'est plutôt au niveau des drivers que ça ne va pas je pense Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk tu aurais pas un site , stp, ou je pourrais trouver des drivers ? Le pilote c'est Drivers for Smasung Devices je crois ;) ce pilote est introuvable sur ma becaneje pense que mon pilote n'est pas installé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyohann Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Euh je sais pas non dsl cherche sur Google drivers samsung Galaxy ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifoso42 Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 que pensez vous de ca ? http://www.tutoriels-android.com/2012/12/Drivers-Galaxy-SIII-Mini-sans-Kies.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Ce sont les drivers ;) Essaie de les installer alors ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts