Aller au contenu

[ROM] Alternative 4.0.4

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de passer la ROM, en ayant lancé les wipe avant et le téléphone ne veut plus démarrer, l'ecran reste noir mais il est bien sous tension, un peu clair...

Lors de l'install il y a eu un message d'erreur comme quoi le zip n'a pu être vérifier mais l'installation s'est bien passée !

Vous avez une idée ?

merci

Moi il reste 1 ou 2 mn ecran noir puis ca c est lancer.

redemare en recovery, refais un wipe cache, data, reset factorie et relance ca devrait fonctionner

Bon j'ai refait des wipes.. même pbs..

J'ai fait un factory reset => :) ca marche il boot !!

Merci pour cette rom je pense qu'elle sera bien mieux que l'acr qui ram et bug avec le bt !

Encore merci pour votre travail !

JC

Belle ROM Snouki ;), bravo. Elle est fluide, peu gourmande en RAM et la batterie je peux pas faire de retour encore.

Par contre, tu sais comment résoudre le ptoblème de Free et de l'itinérance ? ça ne m'affiche que le "R" de l'itinérance et comme réseau "20815". C'est possible d'avoir de marquer "3G", "H" ? C'est plus pratique XD.

Et deuxièmement, en itinérance, je n'ai pas les accusés de réception.

Voilà voilà pour ce que j'ai constaté ;)

Rom juste comme je voulais, rien de trop, pour moi le clavier fournit avec est trop fouilli je préfére swype.

Sinon le peu utilisé est bon, il faut ajouter le navigateur web de son choix.

Semble fluide, merci

Prend le tuto de ma signature , sa s' apprend sur le tas

Merci je vais commence par la.

Sinon j'ai installe la rom. Premiere impression, pas de soucis ca marche tres bien et ca ne consomme pas plus que la next que j'avais avant...

Salut, j ai ajouter aussi un navigateur, car l apk google ne me permetais pas de naviguer, je restais bloque sur la recherche.

apres 2 jours d utilisation je trouve cette rom fluide a souhait, super fonctionnelle, hormis l apk lampe de poche qui allume l ecran et non la led flash.

si tu corrige ca, sa serai super, snouki.

sinon gg pour le boulo.

+1 pour la lampe torche :)

J'ai tenté vite fait ce matin d'appairer avec ma skoda superb.. apparemment il en veut pas.. je vais retenter plus calmement !

Il y en a qui ont couplé le BT avec une voiture du groupe VAG ?

Sinon comment retirer la barre de recherche google en haut de chaque bureau ?

Merci

JC

je sais pas désolé , je suis retourné sous la next en attendant le dictionnaire / saisie predictive qui corrigera mes erreurs de frappe

Moi il reste 1 ou 2 mn ecran noir puis ca c est lancer.

redemare en recovery, refais un wipe cache, data, reset factorie et relance ca devrait fonctionner

j'ai eu pareil ( j'avoue avoir eu trés trés peur )

hello , ben pour la lampe je crois que ç est pour économiser le flash, sinon y a ça : https://play.google.com/store/apps/details? id=com.surpax.ledflashlight

pour le surf, uc browser est retoutable, quand à la prédiction, ç est dommage de quitter 1 rom pour cela, il suffit de changer de clavier, swiftkey ou touchpal keyboard sont pas mal..

non pour moi le gros point noir ne vient pas de la rom mais de l apn ,ce qui est gênant car je suis 1fan de photo, mais là ç est 1 problème hardware.

ps : pour le bt, dans megane 3 avec synthèse vocale tout fonctionne parfaitement.. .

oui ç est sur chacun choisi 1 rom en fonction de ses besoins..

perso,jai mi le boot animation de la v12 façon jb car ç est vrai que cette écran noir au démarrage ça faisait bizarre. .

en tout cas, encore 1 grand merci à snouki qui nous permet de faire mumuse avec notre gallant duo. .

v2

- Modification de l'appli torch pour utiliser la led

- Correction du problème de dictionnaire

- Amélioration de l'appareil photo

- Amélioration de la réception GPS

- Ajout d'un bootscreen

Rom installée depuis hier, fluide, répond bien .

Juste à signaler 2 trucs bizarres, le premier le plus gênant si je lance un arrêt , lorsque j'appui sur le bouton pour démarrer le téléphone, rien ne passe, obliger d'enlever la batterie puis la remettre.

Sinon en fin de journée, le bluetooth ne fonctionnait plus ( arrêt complet redémarrage tout est rentré dans l'ordre ).

Je dl et test ca de suite, merci snouki, quelle reactivité a la demande, ahhhh si nos FAI en faisait autant, mais c est un autre sujet ;)

Salut,

Finalement j'ai un probleme de boot avec la V1. Avec le quick ca ne redemarre plus et sans ca redemarre forcement. Impossible d arreter le telephone...

J'installe la V2.

Est ce qu il faut refaire tous les wipes pour installer une V2 ou c'est considere comme un upgrade?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...