Snouki Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Les wipes sont pas nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jechar Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) J'ai mis la v1 il y 2 jours :) ca marche nikel juste la batterie qui semble partir un peu vite ! il y a moyen de reset les stats de la batterie comme sur mon ex s2 ? Hier j'ai réussi la config du BT avec la rns510 ! uniquement les contacts ne fonctionnent pas car ils viennent de gmail ! Sinon je passe en v2 dès quelle est téléchargée :) => le lien est en erreur.. Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page adf.ly. C'est peut-être l'infra au boulo qui pose problème je tenterai ce soir :) Encore merci pour le boulo ! Modifié 23 mai 2013 par jechar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Yop, voila j ai un bug pour lire des video sur le net, que se soit avec opera, mozilla, etc.... impossible de lire une video flash. Flash player est installé. Mais j ai toujours un message d erreur comme quoi il me faut la derniere version, pourtant elle rst instal. Es ce du a la rom? Si non comment solutionner le prob? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Sa arrive qu'il est mal pris en charge. Va dans /system/data et reclic dessus pour le réinstallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screech Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) alors , j'ai testé cette rom ( j'etzait sur next V2 avant ) , j'ai fait le wipe et factory reset. 2 ou 3 petites chose , le tel n'apparait plus dans le playstore. Je ne trouve pas ou activer/desactiver la 3G Je n'ai pas le navigateur internet , ( en fait la rom est très nue , normal peut être ?) Modifié 24 mai 2013 par screech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiton2002 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour et merci pour cette nouvelle ROM. Je recherche des ROMs minimalistes, pas trop customisees et celle-ci me convient assez. Le seul reproche que je pourrais lui faire sont les boutons Home, back, menu ... Je les trouve trop petit et peu accessible (surtout le bouton menu quand on est dans une appli). Pourriez-vous m'indiquer la marche a suivre pour restaurer les boutons "normaux" ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Regarde dans ma signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Après avoir étudié le framework-res, j'ai vu que tu avais mis et reboot et recovery dedans :) Le menu power de ta rom propose ses options? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Et ta modifiée framework-res.apk, Android.policy.jar et framework.jar manuellement ou ta trouvé un truc sur xda dev ? Parce que la, j'te j'me suis mis à continuer ma motoduo et j'ai commencé à m'embêter à decompiler et Recompiler donc si ta une méthode plus rapide :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Je l'ai pris Out fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiton2002 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Regarde dans ma signature ;) J'ai trouve ! Merci :) . Est-ce que je peux mettre a jour l'apk sans reinstaller la ROM ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Oui tu le modifie et tu le mets fans système/app/ en montant les dossier système en écriture puis tu redemarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Petit soucis pour moi... Le même que j'avais avec la ROM Galaxy S Duo Sur Facebook sa reste blanc comme sur la photo... C'est possible de faire un réglage pour ravoir de la couleur dans les écritures...? Et aussi un bug avec l'appareil photo... Il cale un peu et moins rapide que celui d'origine... La mise au point n'est pas top... Le flash reste allumer... Quand je click pour faire la photo, il mets quelques secondes avant de la faire... Bref sa va pas trop... lol J'ai essaye de mettre le FIX Cyanoben APN mais sa change rien... J'ai vu qu'il y avait une amelioration de l'appareil photo... C'est possible de le remettre d'origine...? A part ces deux problèmes la ROM est très agreables... J'aime vraiment bien cette ROM donc si tu pouvais regarder pour que je puisse la laisser... Merci d'avance... P.S: J'ai fait les 3 wipes avant et après pour être sur en cas... Modifié 29 mai 2013 par mickeylitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Comment arreter les petites vibration?c'est un peut lourd a chaque touche ... @Mick , l'apn marche correctement de mon côté, pas encore tester l'app FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Pour l'APN, je l'ai désinstaller et réinstaller avec le fix de cyanoben et sa fonctionne impec... J'aurais peut être du réinstaller la ROM mais pas envie de tout re-régler... lol Par contre pour FB je ne sais pas se qu'il faut faire ou régler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 J'ai comme un petit soucis , depuis que j'ai Wipe reinstall , je peut acceder a la memoire interne sur mon windows(pourtant tout marche) y'a t il moyen de recup l'accès?(Note : il le charge quand meme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Salut snouky, je voulais te dire que ta rom est fluide, mais j'ai constater un soucis du côté du 3G et de la wifi, je t'explique sur certaines applications, je ne peux pas me connecter comme go sms, depuis que j'ai mis ta rom, plus moyen de me co à go chat, et quand je navigue sur le market et que je telecharge une application, elle s'arrête au milieu et reprend le telechargement 1 min plus tard. J'ai une question si je reprends la rom lenovo, comment je fais pour installer ton verrouillage ? Car il me plaît vraiment, j'aimerais bien que tu modifie ta version lenovo comme ta fais sur l'alternative,c'est possible ou pas !? Merci pour ta réponse d'avance et merci pour ces rom ! Modifié 31 mai 2013 par Team M-metropolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Ou la , je regarderai sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 " bạn có thể chỉnh rom mới nhất của zp100 để chạy được trên e350 duo không? " Lol quelqu'un comprend ^^ c'est du vietnamien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Pouvez-vous ajuster ZP100 sur la dernière rom pour la faire fonctionner sur le e350 non duo? ça veut dire sa lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 oui en fait j'ai pris contact avec lui il veux que je mette a jours mon alternative via la derniere version lol merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Finit l'Européen je me lance a l'international lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophextr Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 :huh: T'est mondialement connus lol les script sont deja actif sur celle ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Non faut aussi les installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.