christophextr Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 j'ai fais -system -scripts -v6 supercharger ---> is executable -enregistrer -reboot j'ai tout bon ? en appli j'ai mis un navigateur et s manager on verra avec facebook whatapps et tout le tralala si je vois un changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophextr Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 niquel alors B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophextr Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 je vois pas trop le changement , j'ai facebook qui me prend 77 mo de mémoire vive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 bilan de cette rom :c'est fluide par contre elle bouffe énormément de batterie la nuit en mode avion :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Mon prochain d'ici septembre je pense ;) Flying 7100+ Android 4.2 3G Phablet with 1GB RAM MTK6589 Quad Core 5.3 inch QHD Screen 8MP Camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophextr Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 tu le ferais venir direct de chine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 j'hésite ce site est banni par frandroid mais a 150€ fdp compris oui je le ferait venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Moi je tenterais pas je préfére pour un quadcore un wiko five un peu plus cher mais garanti en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Tayaa Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, j'ai un seul petit problème avec cette rom et c'est le focus: le gallant ne veut ni l'auto focus ni le focus manuelle. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Snouki, dans le lockscreen il y a un raccourci sms est il possible de le modifier pour qu'il ouvre Handcent ? Est-ce que la luminosité auto fonctionne ? (Elle ne fonctionne pas sur Cyanoben) Merci d'avance Et pour mty60 essaye de mettre l'apk d'origine c'est le plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 c'est pas modifiable a la volé, et oui la luminosité auto fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Ummm, et il n'y a pas un autre lockscreen qui permet cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix83 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 @ ohnasby, essai magic locker, tu telecharges ensuite 1 theme avec 4 raccourcis configurables ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 J'ai pas trouvé le thème mais c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuEnTin71640 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 de combien est l'attente au premier lancement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraiizik Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pas long, de toute façon tu n'as aucune impasse disponible, il faut attendre et cela va se faire tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snekie Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonsoir, Je test cette ROM car j'ai vraiment de fluidité faisant beaucoup de SMS j'en ai un peu marre des lags lors de l'envoi et réception des messages. Cette ROM me conviens parfaitement. Cependant l'accusé de réception des messages ne fonctionne pas. Normal ou bien ? Peut on résoudre ce problème ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Salut...Comment je pourrais mettre le widget Accu Weather.com dans la ROM Gs4...?Merciii...P.S: J'ai pris l' .apk de la rom gs4 mais ne veux pas l'installer...? Modifié 20 août 2013 par mickeylitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u96404 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'aime cette Rom. pouvez-vous ajouter acer obturateur lockscreen et son SRS dans les paramètres? merci de partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.