Aredi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour, je n'arrive pas a installer les drivers, j'ai win7, 64 bits, je connais très bien l'informatique, et le bidouillage, j'ai tout essayé, je suis a bout ! C:\DOSSIER WIKO\mise a jour jb\WIKO_MAJ_CINK_PEAX_JB_45284564\Driver\x64\Infs\usbvcom_brom.inf---> there are no matching devices in the device tree C:\DOSSIER WIKO\mise a jour jb\WIKO_MAJ_CINK_PEAX_JB_45284564\Driver\x64\Infs\usbvcom.inf---> there are no matching devices in the device tree =====Operation Succeeded===== File Closed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 bonjour, exécute le en administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aredi Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Déjà fait, déjà fail, ça ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aredi Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 :up: j'ai besoin d'aide, je ne peux pas root mon téléphone, etc, a cause de ce bug :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rochels Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Si tu est sous ICS, c'est normal que les drivers pour JB ne fonctionnent pas -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aredi Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 [color=red]jsuis[/color] sur JB et les drivers ne veulent pas s'installer pleins de gens ont le probléme, personne a la solution, wtf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aredi Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 :up: j'ai essayé sur un autre ordi, même erreur ! Et oui je suis en admin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.