Aller au contenu

GROS PROBLEME SUR MA G TAB 2 10.1

Recommended Posts

Bonjour, je suis débutant sur ce site.

J'ai un gros soucis sur ma g tab, après avoir installer une application jeu : CHAINFIRE 3D, ma tab s'est éteind et quand je l'allume elle reste bloqué sur le logo: Samsung Galaxy Tab 2 10.1

J'arrive à me mettre en mode download, et aller sur recovery.

Odin ne reconnait pas ma tab pour que je puisse faire un room stock. KIES ne la reconnait pas ma tab non plus.

J'ai rechercher sur les forums pour pouvoir faire le room stock par la carte sd, c'est possible si j'avais le cmw mais comme je l'ai pas, je ne peux pas le faire. J'ai besoin de ODIN pour pouvoir installer le cmw.

Je ne sais pas quoi faire, j'a vraiment besoin de votre aide.

Merci

slt

insiste sur le mode download sa devrait venir et si tu cherche une rom stock j'ai mis un lien vers la rom serbe en 4.1.2 dans mon sujet sur la rom cm10.1

Possible mettre le room par la carte sd? et après l'intaller avec le bouton power et volume bas ?

nan tu lance odin tu met la rom que tu obtient via mon lien ( tu dezippe si besoin ) et tu obtien un fichier .tar a mettre dans la case pda dans odin et tu touche a rien d'autre une fois ta gtab en mode download tu la branche au pc et dans la case port com tu doit avoir une case qui deviens jaune a ce moment tu clique sur start pour lancer l'installation de la rom et tu attends que ta gtab redemarre toute seule.

n'hedite pas au besoin

nan tu lance odin tu met la rom que tu obtient via mon lien ( tu dezippe si besoin ) et tu obtien un fichier .tar a mettre dans la case pda dans odin et tu touche a rien d'autre une fois ta gtab en mode download tu la branche au pc et dans la case port com tu doit avoir une case qui deviens jaune a ce moment tu clique sur start pour lancer l'installation de la rom et tu attends que ta gtab redemarre toute seule.

n'hedite pas au besoin