cutkzig Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je voulais connecter mon Peax à mon PC en USB et j'ai un soucis pour accédeer à menu "mémoire de stockage USB" sur le panneau de notification du PEAX. Quand je clique dessus, il s'ouvre et se referme immédiatement du coup je ne peux pas confirmer l'option strockage USB. Avez-vous déjà eu ce soucis, comment je m'y prend pour arranger ça ou utiliser une autre méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ouais, j'ai déjà eu ce soucis. Redémarre ton Peax et vérifie que le cable est bien branché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutkzig Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Merci de ta réponse, j'ai retesté tout cela à nouveau et rien à y faire... (changement de cable et reboot du Peax) Je vais faire la dernière MAJ et je verrai si le soucis est encore présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Si jamais ça ne marche pas tu peux toujours faire un backup et faire un factory reset pour voir si le problème est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Déli972 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) J'avais le même problème et j'ai réussi à m'en débarrasser (en tout cas jusqu'à maintenant). Vérifie d'abord avec Windows Updates si toutes tes mises à jours sont faites (si non fait les). Ensuite branche ton Peax sur le PC, et redémarre le téléphone tout en le laissant branché. Après son redémarrage, normalement le menu "connexion USB à l'ordinateur" est sensé fonctionner (en tout cas pour moi ça a marché). Dans le menu tu dois cocher "Périphérique multimédia..." et ton ordinateur va installer les pilotes. Ça a marché pour moi, maintenant je ne te garantie pas une totale réussite... Modifié 18 juin 2013 par Ti-Déli972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faboulous23 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, J'avais également ce souci ; réglé après factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.