stonhedge Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour, je cherche a remplacer mon Huawei Honour qui commence à avoir des problèmes à reconnaître la carte sim :(. Je cherche un téléphone assez solide, avec une autonomie et des performances au moins équivalentes a mon honour. J'avais penser au Wiko Cink Peax mais apparemment il y a pas mal de retour négatifs. * Budget : 200€ * Type d'achat : neuf sur le net * Taille d'écran : 4 a 5 * Utilisation : web et gps principalement * Critères principaux : solidité batterie * Pour combien de temps : 1 ou 2 ans * Marques à éviter : Wiko? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Tu pouvais modifier ton premier sujet... Pas la peine d'en créer un nouveau, enfin bref maintenant que c'est fait, c'est mieux au moins. 200€, il y a le CloudMobile qui marchera bien si tu met le chargeur quand tu utilises le GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonhedge Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Le premier sujet est pas volontaire, je sais pas comment il s'est poster :P et j'arrive pas à le suprimer. La batterie est pas un peu juste sur le CloudMobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonsoir ! En ce qui concerne le CloudMobile, tu tiendras facilement la journée et pour 200€, tu trouveras pas mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Le premier sujet est pas volontaire, je sais pas comment il s'est poster :P et j'arrive pas à le suprimer. La batterie est pas un peu juste sur le CloudMobile? Tu ne peux pas supprimé de sujet. Je l'ai fais. Pour la batterie Floniort a raison, ça suffira je pense et pour 200€, y'a pas grand chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonhedge Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 ok merci et sinon le acer Liquid E2 aura pas un peu plus d'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Oui mais il est possible qu'il soit moins performant qu'un CloudMobile ^^ A toi de voir ce que tu préféres, Quad Core en A7 ou Dual Core en Krait (Krait meilleur qu'un A7) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 +1 psycho. Avec le CM tu auras du haut de gamme :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonhedge Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Ok merci de vos reponse Sinon les wiko on vraiment un probleme de fiabilite ou c'est moi? Modifié 20 mai 2013 par stonhedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est un peu la loterie ^^ Enfin les premiers ont eut des soucis, après ça allait mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ça dépend des modèles mais le suivi c'est un vrai problème chez eux, ils ont 4 modèles en circulation (King, Cink+, Slim, Peax) et les mises à jour c'est déjà le chaos, ils en ont lancé encore 2 autres (Five et Darkside) donc, là, ça va vraiment être la m**** avec leurs màj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ils ont annonces une maj correctif pour le Peax, une lueur d'espoir pour toute la section Wiko :lol:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.