Haier Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Bonjour, depuis la mise à jour du jeu super ferme mini du 18/05/2013, je n'arrive plus à d'accéder au jeu via Android 4.1.1, je ne sais pas pourquoi, sur play store j'ai comme message quand je me rend pour la télécharger à nouveau que mon appareil n'est pas compatible avec cette version , alors que dois-je faire merci pour votre réponse ainsi pour votre aide Modifié 20 mai 2013 par Haier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doday Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Alors ya pas de réponse alors qu'il ya BCP de visite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Coucou, est-ce que tu as essayé de chercher d’autres versions du jeu ? Il est fort probable que Super ferme mini existe sous plusieurs versions, si ce n’est pas le cas, c’est que tu ne pourras pas y jouer sur ton appareil. Tu peux aussi installer des mises à jour pour ton téléphone, afin de pouvoir y jouer. Au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.